> Astuces Android

Déverouiller un téléphone sans le code

Comment faire si code de verrouillage du téléphone oublié

Les utilisateurs de téléphones aiment mettre en place un schéma de verouillage pour garder les données confidentielles comme photos, messages, contacts dans le téléphone d'être épiées par des familiers ou étrangers. Cependant, parfois, nous pouvons oublier ce qu'est le schéma de verrouillage. Aujourd'hui, je vais vous montrer deux façons de résoudre le problème quand vous oubliez le mot de passe de l'écran de verrouillage.


Solution 1. Déverrouiller avec un compte Google


Précaution:
Vous devez vous assurer que vous aviez créé et configuré un compte Google avant que votre téléphone a été verrouillé et vous devez vous rappeler le mot de passe du compte Google.

Etape 1.
Entrez arbitrairement le mot de passe. Le système vous avertit que vous avez tapé le mot de passe incorrect 5 fois. Réessayez à nouveau dans 30 secondes.

Etape 2.
En ce moment, vous verrez "Mot de passe oublié" dans le coin inférieur gauche de l'interface de déverrouillage. Entrez le compte Google et le mot de passe et vous pouvez déverouiller votre téléphone.

Remarque :
Vous devez vous assurer que le téléphone est connecté à Internet. Sinon, vous n'êtes pas en mesure de vous connecter au compte Google et de supprimer le schéma de verouillage.

mot de pass oubliedeverouiller via compte google

Solution 2. Restaurer les données Android dont l'écran verrouillé


On serait inquiet si le téléphone est verrouillé car les données risquent de perdre. En fait, vos données sur le téléphone Android verouillé sont accessibles de la bonne façon qui sera expliquée dans ce post.

Etape 1. Ouvrir Récupération De Données Android sur PC

Obtenez l'outil vous permettant de retrouver les fichiers du téléphone verrouillé sur l'ordinateur. Démarrez le programme et allez dans " Outils supplémentaires"> "Enlèvement de l'écran de verouillage Android".

enlever ecran verrouillage samsung

Etape 2. Sélectionner le modèle de téléphone

Quand vous voyez l'interface comme ci-dessous, cliquez sur "Commencer" et connectez votre téléphone à l'ordinateur via un câble USB.

connecter samsung au pc

Notez :
Le logiciel vous oblige à avoir le débogage USB activé et choisi le mode "MTP" à l'avance. En outre, il est seulement utilisable pour plusieurs téléphones Samsung.

Le logiciel vous demandera de sélectionner le modèle de votre téléphone dans la liste. Après cela, tapez "Confirmer" dans la boîte et cliquez sur le bouton "Confirmer" pour passer à l'étape suivante.

Etape 3. Entrer en mode de téléchargement

Vous pouvez suivre le guide pour entrer en mode de téléchargement. Eteignez votre téléphone, et appuyez sur Power, Home et Volume Down pour un moment, puis appuyez sur Volume Up pour entrer en mode de téléchargement. Il est nécessaire de laisser le programme télécharger le package de récupération lors de la connexion à votre appareil pour le bien de la récupération de l'appareil.

finir de enlever code verouillage

Remarque:
Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de l'échec de la récupération avec le paquet. Ce logiciel vous aidera à sortir du mode de téléchargement.

Dans un certain temps, le verrouillage de l'écran sur votre téléphone sera supprimé avec succès. Maintenant, vous pouvez facilement restaurer les données perdues sur votre téléphone.

Solution 3. Remettre le téléphone aux réglages d'usine


Etape 1.
Éteignez votre téléphone, puis appuyez sur les boutons "Power" et "Volume +" sur les appareils HTC ou les boutons "Power", "Volume +" et "Home" sur les appareils Samsung simultanément et vous entrez dans le mode de récupération.

Etape 2.
Appuyez sur "Essuyez des données / Réglages de l'usine" et "Essuyez cache de partition" pour effacer tous les paramètres et les données dans le téléphone. Ensuite, redémarrez le téléphone, le schéma ou code de verouillage est supprimé.

recovery mode

Note :
Cette méthode n'est pas recommandé si vous avez quelque chose d'important dans le dispositif qui ne sont pas sauvegardé, parce que toutes les données dans le smartphone seront soigneusement supprimées et ne peuvent plus être récupérées.

En bref, déverrouiller le téléphone avec un compte Google est recommandé. Cependant, pour ceux qui ne se connectent pas au compte Google dans le téléphone, ils ne peuvent que faire recours à la deuxième méthode en risquant de perdre toutes les données dans le dispositif, mais l'avantage, c'est d'avoir de la possibilité d'utiliser le téléphone de nouveau. En tout cas, sauvegarder vos fichiers importants est très important pour éviter des ennuis comme oublier le schéma ou code de verrouillage de l'écran.


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.