> Astuces iOS>Désactiver Live Photos sur iPhone

Comment activer ou désactiver Live Photos sur iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 09/03/2017, mis à jour le 11/04/2019

Apple introduit une nouvelle caractéristique de caméra avec chaque nouvel iPhone. L’iPhone 6s et iPhone 6s Plus lancé récemment dans cette année ne font pas exception. La plus grande caractéristique de cet appareil est ce que Apple a appelé Live Photos. Ce n'est ni une vidéo ni un GIF animé; C'est un Live Photos bel et impressionnant que les photos normales. Si cette caractéristique est nouvelle pour vous, vous voulez probablement en prendre un aperçu en profondeur à ce sujet . Voici ce dont vous avez besoin :

Cependant, Live Photos se trouve un problème : il prend jusqu'à deux fois plus d'espace qu'une photo ordinaire et il gaspille rapidement le stockage de votre nouvel iPhone si vous ne faites pas attention. Si vous souhaitez désactiver la caractéristique Live Photos sur l'iPhone, ou la réactiver, voici comment vous pouvez désactiver/activer Live Photos en un rien de temps.

Notes : Live Photos est activé par défaut. Et il y a une icône dans l'APP photo qui se compose de trois cercles concentriques qui sont appelées Live Photos toggle, qui sera jaune lorsqu’il est activé.

Comment désactiver Live Photos sur iPhone

Étape 1 : Ouvrez l'application photo sur votre iPhone 6 ou iPhone 6s Plus.

Étape 2 : Dans l’aperçu de photo, vous verrez une petite icône en cercle concentrique en haut de l'écran. C'est Live Photos interrupteur. Il suffit d'appuyer dessus pour l'activer / désactiver. Lorsque le bouton est jaune, il indique que la caméra est activée. Quand il est blanc,  désactivée.

live photo

Plus d'avantages pour la désactivation du Live Photos sur iPhone :

Économisez de l'espace de stockage.

Allongez la durée de vie de l'iPhone.

Améliorez les performances de la caméra à faible luminosité.

C'est tout ! En appuyant sur un bouton, vous pouvez activer ou désactiver Live Photos sur votre iPhone 6s / iPhone 6s Plus. Maintenant vous pouvez prendre une photo parfaite avec votre iPhone.

Trouvez-vous le guide ci-dessus utile? N'oubliez pas de nous en informer dans les commentaires ci-dessous !