> Astuces iOS

Créer une sonnerie pour un iPhone avec iTunes

Comment créer une sonnerie pour un iPhone (de toutes les générations) avec iTunes


Voici comment créer une sonnerie personnalisée à l'aide d'iTunes pour tous les iPhones

Comment créer une sonnerie sur un iPhone


Comment créer des sonneries pour un iPhone (de toutes les générations) avec iTunes Pour de nombreuses personnes, leur sonnerie est l'expression de leur être intérieur. En ce qui concerne les sonneries iPhone, Chimes et Ripple ne vous amènera qu'ici. Il faut une sonnerie qui convient aux utilisateurs pour les distinguer, et une chanson qu'ils adorent n'est-ce pas le meilleux choix ? Malgré tout, iTunes crée des listes de lecture de vos chansons préférées, alors il est judicieux d'en utiliser une comme votre sonnerie. Bien sûr, personne ne veut payer pour les sonneries, alors tandis qu'il existe quelques applications pour vous aider à créer des sonneries, beaucoup de personnes ignorent que vous puissiez faire tout ça avec iTunes au lieu d'utiliser GarageBand.

Le processus peut être un peu détourné - il vous faut copier les fichiers et changer les noms de différentes extensions - mais une fois que vous le maîtrisez, cela devient plus facile et vous pouvez y aller vite. Vous trouverez ci-dessous notre guide sur la façon de créer des sonneries iPhone à l'aide d'iTunes, que ce soit un numéro de jazz triste ou la dernière sonnerie la plus à la mode.

Choisissez votre chanson et créez une version AAC


Étape 1 : Ouvrez iTunes et mettez-le à jour

message conversion terminee

Pour commencer, lancez iTunes sous Windows ou sous MacOS et assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'iTunes avant de continuer. Pour effectuer cela en utilisant MacOS - High Sierra ou autrement - cliquez sur iTunes dans la barre d'outils d'application et sélectionnez « Rechercher les mises à jour » depuis le menu déroulant qui en résulte. Si vous utilisez la dernière version de Windows 10, sélectionnez l'option « Aide » dans la barre des menus au-dessous des boutons « Répondre » et choisissez « Rechercher les mises à jour » vers le bas de la liste déroulante qui en résulte.

Étape 2 : Choisissez une chanson

Ensuite, choisissez la chanson que vous voulez utiliser pour votre nouvelle sonnerie d'iPhone. Gardez à l'esprit que les sonneries iPhone s'exécutent en continu dans des boucles de 30 secondes (ou moins), alors ne sélectionnez pas quelque chose que vous regretteriez plus tard. Une fois que vous avez choisi la chanson appropriée, mémorisez ou notez le temps de début et de fin pour l'extrait 30 secondes de la chanson pour l'utiliser comme sonnerie.

Étape 3 : Rédigez le temps de début et le temps de fin

L'une des fonctionnalités les moins connues d'iTunes est la capacité du logiciel à couper les chansons et les vidéos, en vous permettant de choisir les moments spécifiques du début et de fin. C'est la manière dont nous sélectionneront un morceau de chanson à utiliser comme sonnerie. D'abord, faites un clic droit ou appuyez sur ctrl en cliquant sur la chanson que vous voulez et sélectionnez « Informations sur le morceau » à partir de la liste déroulante qui en résulte.

Puis cliquez sur l'onglet « Options » en haut de la fenêtre. Il doit afficher les champs du temps de début et de fin. Saisissez le temps que vous voulez. Gardez à l'esprit que les sonneries durent au maximum 30 secondes, alors gérez bien la durée de la sonnerie entre 30 secondes ou moins. Par exemple, dans une piste choisissez les moments de 0:12 à 0:42. Une fois que c'est fait, cliquez sur « OK ».

rediger le temps

Étape 4 : Créez une version AAC

creer version aac

AAC est le format audio que préfère utiliser Apple pour ses périphériques ; pour l'essentiel, il peut avoir la même qualité de son qu'un MP3 en prenant moins d'espace de stockage. Les versions récentes d'iTunes vous proposent une option pour créer une version AAC pour toutes les chansons de votre choix, ce qui est pratique lorsque vous devez économiser l'espace d'un disque dur en créant une sonnerie. Une fois que vous avez indiqué le temps de début et le temps de fin, allez dans « Ficher » → « Convertir » → « Créer une version AAC » avec la version courte de la chanson sélectionnée. Comme nous avons modifié le temps de début et le temps de fin de la chanson, la création d'une version AAC peut provoquer une copie du segment spécifique de la chanson. La copie apparaîtra automatiquement dans la bibliothèque de votre iTunes, juste au-dessus de la chanson originale.

Étape 5 : Copiez le fichier et supprimez l'ancien

copier supprimez ancien

Une fois la création terminée, sélectionnez la version AAC de votre piste et faites-la glisser sur le bureau ou dans un emplacement où vous souhaitez la conserver. Cela copiera le fichier que vous avez choisi.

selectionnez version aac

À ce stade, vous n'avez probablement plus besoin de la chanson raccourcie. À moins que vous ne vouliez garder le morceau de 30 secondes pour une raison quelconque, vous supprimeriez le fichier pour éliminer tout encombrement inutile. Faites un clic droit ou appuyez sur ctrl tout en cliquant sur le ficher AAC dans iTunes et sélectionnez « Supprimer de la bibliothèque » à partir du menu déroulant qui en résulte. Ensuite, touchez le bouton « Supprimer le fichier » s'il s'affiche à l'écran.

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.