> Convertisseur PDF

Convertir un document Word en PDF

Comment convertir un fichier Word en fichier PDF


Les fichiers PDF sont compatibles avec la plupart des systèmes d’exploitation et sont lisible sur différents types d’appareils. De plus ils sont très difficiles à modifier, ce qui les rend parfaits pour stocker et distribuer des documents importants. Mais en général, les fichiers PDF ne sont pas créés avec le logiciel Acrobat. Souvent ils sont créés en utilisant un autre programme puis convertis vers le format PDF. Il existe des dizaines ou même des centaines de programmes qui peuvent créer des fichiers PDF, mais très peu d'entre peuvent créer des fichiers PDF balisés. Si vous utilisez Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, OpenOffice.org Writer ou des outils Adobe comme InDesign, alors vous pouvez facilement créer des fichiers PDF balisés et accessibles sans avoir à utiliser Acrobat. Bien entendu, l’accessibilité au fichier PDF dépendra de l’accessibilité au document original.

Vous pouvez utiliser le logiciel Convertisseur PDF pour facilement convertir un document Word vers le format PDF ou bien vous pouvez tout simplement utiliser Microsoft Word sur votre ordinateur Windows ou Mac pour le faire.

Download Win Download Mac

Convertir un fichier Word en fichier PDF en utilisant Convertisseur PDF


Étape 1. Importez un document Word

Démarrez le logiciel Convertisseur PDF, ouvrez un document en cliquant sur « Créer un PDF » dans la fenêtre d'accueil.

importer document word

Étape 2. Convertissez le fichier Word en PDF

Convertisseur PDF vous permet d'éditer votre fichier avec des fonctions complètes. Si vous souhaitez faire des modifications sur ce document, il suffit de cliquer sur des outils intégrés. Après l'éditions du fichier, allez dans « Fichier » et puis sur « Enregistrer sous » pour obtenir votre PDF. Vous pouvez le mettre dans le dossier comme vous voulez.

convertir fichier word

Convertir un fichier Word en fichier PDF en utilisant Microsoft Word


Tout d’abord, ouvrez le document Microsoft Word à convertir. Double-cliquez sur le document Word pour l'ouvrir dans Microsoft Word.

Si vous n'avez pas encore créé le document, ouvrez Word, puis cliquez sur « Document vierge » et créez le document selon vos besoins avant de continuer.

Cliquez sur « Fichier » en haut à gauche de la fenêtre Word. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre.

Cliquez sur « Exporter ». Cette option se trouve dans la colonne de gauche. Vous devriez voir plusieurs nouvelles options apparaître au milieu de la fenêtre.

Cliquez sur « Créer un document PDF/XPS » en haut à gauche de la fenêtre.

Après avoir cliqué sur « Créer un fichier PDF/XPS » une nouvelle fenêtre contextuelle apparaitra.

Sélectionnez un emplacement de sauvegarde pour votre fichier PDF. Sur le côté gauche de la fenêtre, cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez stocker la version PDF de votre fichier Word.

Puisque le fichier PDF utilise un format de fichier différent de celui du document Word original, vous pouvez stocker les deux fichiers dans le même emplacement.

Vous pouvez également renommer le fichier PDF dans la zone de texte « Nom de fichier » si vous le souhaitez.

Cliquez sur « Publier » en bas à droite de la fenêtre. Cela créera une copie au format PDF de votre document Word dans l’emplacement que vous avez spécifié.

Download Win Download Mac


Articles Populaires

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.