> Convertisseur PDF

Comment convertir un fichier PPT en PDF

Comment convertir PowerPoint au format PDF


Si vous voulez rendre votre présentation PowerPoint universelle, facile à imprimer et compacte en contenu, la conversion au format PDF pourra être une bonne idée. Les fichiers PDF de haute résolution sont idéaux pour le partager et l'impression des diapositives statiques sans effets multimédias ou d'animation. L’article suivant va vous expliquer comment convertir une présentation PowerPoint en fichier PDF.

Comment convertir un fichier PPT en PDF en utilisant Convertisseur PDF


Étape 1. Démarrez Convertisseur PDF sur votre PC

Download Win Download Mac

Pour convertir un PowerPoint en un PDF, installez d'abord Convertisseur PDF et démarrez-le. Dans la fenêtre d'accueil, cliquez sur « Créer PDF ». Le programme vous permet de choisir un fichier à partir de votre ordinateur pour faire la conversion.

importer document word

Étape 2. Enregistrez votre fichier en PDF

Le logiciel convertira votre PowerPoint en PDF, et il vous le montrera automatiquement dans l’interface d’édition. Vous pouvez profiter de ses fonctions abondantes pour éditer votre PDF. Après l’édition, cliquez sur le bouton « Fichier » en haut à gauche. Appuyez ensuite sur « Enregistrer sous » pour exporter votre PDF.

convertir fichier word

Comment convertir un fichier PPT en PDF en utilisant PowerPoint


Avant de convertir une présentation PPT en fichier PDF, nous vous recommandons de l'enregistrer en tant que fichier PPT ou PPTX. De cette manière, vous pourrez éditer le fichier original plus tard.

Le moyen le plus rapide de convertir votre présentation en PDF consiste à utiliser l'option « Enregistrer sous » :
1. Dans l'onglet « Fichier », cliquez sur « Enregistrer sous ».
2. Déroulez le menu « Type » et ensuite choisissez « PDF ».
3. Cliquez sur « Enregistrer ».

PowerPoint 2013, PowerPoint 2016 et PowerPoint Online permettent aux utilisateurs d'améliorer la procédure de conversion.

Pour convertir une présentation en utilisant PowerPoint 2013, 2016 ou en le faisant en ligne, suivez les étapes ci-dessous :
1. Accédez à l'onglet « Fichier » et sélectionnez « Exporter ».
2. Cliquez sur « Créer un document PDF/XPS », puis créez un fichier PDF/XPS.
3. Dans la fenêtre ouverte, choisissez un emplacement pour enregistrer le fichier. Afin de modifier le nom, tapez-le dans la zone de texte de « Nom de fichier ».
4. La taille standard est choisie par défaut, ce qui rend le fichier approprié à imprimer. Afin de réduire la taille du fichier de sortie, vous pouvez sélectionner « Taille minimale (publication en ligne) ».
5.Cliquez maintenant sur le bouton « Publier ».

Download Win Download Mac


Articles Populaires X

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.