> Convertisseur PDF> Comment convertir un PDF en JPG

Comment convertir un PDF en JPG

Écrit par Lucas Charles, publié le 14/01/2019

Nous avons souvent besoin de convertir un PDF en JPG (ce qui est diffèrent du GIF). Bien que les fichiers PDF forment un excellent moyen de regrouper une grande quantité de documents texte et image, ils nécessitent souvent une application externe ou un plug-in et si vous avez besoin que d'une seule page ou image, ils ne sont pas nécessaires. Pour faire cette transition, vous devez savoir comment convertir un PDF en JPG.

Ce n'est pas facile de trouver un Convertisseur PDF en JPG pour les utilisateurs parmi tellement de produits sur le marché, car certains sont chers ou lents ou encore pas assez fiables. Il n'est pas facile de trouver un produit fiable, performant et économique. Ça vous prendra beaucoup de temps et vous rendra étourdi si vous essayez un par un les produits. Pour gagner du temps et pour vous aider à choisir le bon produit de conversion PDF en JPG, nous vous guiderons étape par étape peu importe la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez.

Étape 1. Lancez Convertisseur PDF sur votre PC et ouvrez votre fichier PDF

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, démarrez-le. Dans la fenêtre d'accueil, ouvrez le PDF que vous souhaitez convertir vers un format d'image en cliquant sur le bouton « Ouvrir un fichier ».

ouvrez fichier pdf

Étape 2. Convertissez PDF vers un format image

Cliquez sur le bouton de « En d'autres formats », ensuite dans le menu déroulant, cliquez sur « convertir vers image ». Le logiciel ouvrira automatiquement une fenêtre pop-up, qui vous donnera des options pour modifier des paramètres de votre image sortie. Normalement, le format de JPEG/JPG est déjà choisi dans la fenêtre, il suffit de cliquer sur le bouton « Convertir » pour commencer le processus de conversion.

convertissez vers image