> Convertisseur PDF

Comment convertir Excel en PDF

Comment convertir un fichier Excel en fichier PDF


Microsoft Excel est un programme utilisé pour créer des tableurs électroniques, afin que vous puissiez organiser vos données en lignes et en colonnes et effectuer des calculs mathématiques. En installant novaPDF, vous pourrez facilement convertir vos tableurs Excel et vos classeurs en fichiers PDF. Tout ce que vous avez à faire est de choisir novaPDF en tant qu'imprimante et une fois que vous aurez cliqué sur le bouton « Imprimer », votre fichier Excel sera converti vers le format PDF.

Si vous utilisez régulièrement Microsoft Office Excel pour partager votre travail avec d'autres personnes, il est préférable que vous convertissiez votre fichier Excel vers le format PDF avant de l'envoyer à quelqu'un. Convertir votre fichier Excel vers le format PDF offre plusieurs avantages si vous souhaitez l'envoyer à d'autres utilisateurs car les personnes qui recevront le fichier n'auront pas besoin d'installer Excel pour visionner ou imprimer votre document. La méthode par défaut proposée par Microsoft pour convertir votre fichier Excel en fichier PDF est simple. Cependant il existe également une autre méthode pour convertir vos fichiers Excel en fichiers PDF en utilisant le logiciel Convertisseur PDF. Cette méthode est simple et ne nécessite que quelques clics.

Download Win Download Mac

Méthode simple pour convertir un fichier Excel en fichier PDF avec Convertisseur PDF


Étape 1. Lancez le programme Convertisseur PDF

D'abord, téléchargez et installez le programme Convertisseur PDF sur votre ordinateur. Importez votre fichier Excel dans le logiciel, cliquez sur le bouton « Créer un PDF » dans la page d'accueil du programme, puis parcourez des dossiers pour sélectionner le fichier Excel.

importer document word

Étape 2. Convertissez le fichier Excel en PDF

Après l'ouverture du fichier Excel, vous pourrez donc l'éditer grâce à des fonctions différentes. Et pour exporter le fichier PDF, il suffit d’appuyer sur « Fichier » → « Enregistrer sous ». Vous pouvez donc choisir un emplacement pour stocker votre PDF.

convertir fichier word

Méthode par défaut pour convertir un fichier Excel en fichier PDF


Tout d'abord, ouvrez le menu « Fichier » en haut à gauche de la fenêtre Excel. Ensuite cliquez sur « Enregistrer sous » puis double-cliquez sur « Ce PC ». Maintenant que vous êtes dans la fenêtre « Enregistrer sous », choisissez l'emplacement où vous voulez enregistrer le fichier que vous souhaitez convertir vers le format PDF. Enfin, cliquez sur « Enregistrer » pour créer votre fichier PDF.

double cliquez pc

Download Win Download Mac


Articles Populaires

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.