> Astuces Android>Comparaison des tailles

Comparaison des tailles : Galaxy S8 vs Galaxy S7, S6 et iPhone 7 Plus

Écrit par Lucas Charles, publié le 05/04/2017, mis à jour le 11/04/2019

Rendus CAD montre comment la phare Samsung 2017 est peut-être à la fois plus grand et plus petit que vous attendiez.

Avec ses lunettes super-minces et le changement apparent à un ratio d'aspect «18.5:9» extra-grand, le Samsung Galaxy S8 est censé emballer un affichage plus grand que jamais dans un corps de taille standard. Les rumeurs mettent la diagonale d'affichage du GS8 régulier à 5,8 pouces, et le plus grand GS8 Plus à une énorme 6,2 pouces. Ceux-ci sont grands, mais le nouveau rapport d'aspect rend difficile de visualiser à quel point ils peuvent être grands.

Grâce à un hélicoptère français Steve Hemmerstoffer, plus connu sous le nom de @onleaks sur Twitter, nous avons des maquettes CAD montrant comment les deux modèles Galaxy S8 sont à la hauteur des deux précédents Samsung, ainsi que des iPhone 7 et 7 Plus d'Apple. Hemmerstoffer a fait un nom pour lui-même arrondissant des visuels CAD précis et des mesures de téléphones non annoncés, il y a donc une bonne chance ce que nous voyons ici c’est une comparaison de taille précise.

comparaison

Quelques trucs rapides de ces plans :

  • Le GS8 régulier est plus étroit mais plus grand que ses deux prédécesseurs.
  • Le GS8 Plus a presque la même largeur que la Note 7, mais un bon 5,5 mm plus haut.
  • Le régulier GS8 est beaucoup plus grand qu’iPhone 7, mais seulement légèrement plus large - une différence de moins de 1mm.
  • Le GS8 Plus est nettement plus étroit qu’iPhone 7 Plus, mais à peu près la même hauteur - encore une fois, moins de 1mm de différence.

Avec le passage à des proportions d'environ 18 : 9 (ou 2 : 1) dans certains des téléphones Android 2017 phares (et peut-être même iPhone 8 d’Apple), et de plus grandes mesures d'écran, comparaisons visuelles comme cela deviendra encore plus important pour montrer comment nouveaux, plus grands téléphones mesurent leurs prédécesseurs.

Probablement le contraste le plus frappant dans l'ensemble des images d'aujourd'hui est iPhone 7, utilisant un design de trois ans, s'adapte seulement un écran de 5,5 pouces dans un corps de taille comparable à Samsung 6.2-incher à venir. Nous pouvons certainement s'attendre à ce que la société coréenne fasse beaucoup de bruit à ce sujet lors de l'événement de lancement du Galaxy S8 du 29 mars.