> Récupérer Données iOS

Passer en mode DFU iPhone

Comment mettre iPhone 6s en mode DFU


Qu'est-ce que c'est, le mode DFU ?

Le mode DFU (Device Firmware Upgrade) signifie le mode de dégradation forcée du frimware d'un iPhone. Autrement dit, s'il arrive quelques erreurs lorsque vous dégradez votre iPhone 6s, vous devez mettre votre appareil en mode DFU pour restaurer ou dégrader le firmware.

Pourquoi entrer en mode DFU?

1) En règle générale, le mode DFU est utilisé lorsque vous êtes enclin à jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod touch. 2) Lorsque vous mettez à niveau ou dégradez le micrologiciel de l'appareil, il vous faut passer en mode DFU.

Aujourd'hui, nous allons présenter le moyen pour mettre votre iPhone / iPad / iPod en mode DFU, avec iTunes respectivement. L'astuce de sortir du mode DFU sur iPhone est également disponible.

Que vous comptiez sortir du mode DFU, Restauration De Système iOS joue un rôle important. De plus, il est également capable de récupérer des données sur des appareils iOS, telle que, récupérer des photos de l'iphone. En outre, l' interface de cet outil puissant est intuitive et facile à comprendre. Il suffit de le télécharger ci-dessous pour découvrir l'expérience magnifique.


Download WinDownload Mac


Partie 1. Entrer en mode DFU


Etape 1. Lancez iTunes sur votre PC, après quoi vous devez brancher votre 6s iPhone avec un câble USB fourni sur l'ordinateur.

Etape 2. Éteignez votre appareil.

Etape 3. Appuyez sur le bouton "Power" et "Home" simultanément pendant 10 secondes.

Etape 4. Relâchez le bouton "Power" autre que le "Home" pour 10 secondes.

Etape 5. Quand une boîte de dialogue qui se présente comme ci-dessous, il est temps de libérer votre doigt appuyant sur le bouton "Home".

iphone itunes dfu mode

Partie 2. Sortir du mode DFU


Etape 1. Brancher votre iPhone à l’ordinateur

Après le téléchargement et l’installation de Restauration De Système iOS, démarrez-le et connectez votre iPhone avec un USB au PC. le programme reconnaîtra votre appareil. Choisissez le mode « Restauration de système iOS ».

Et puis, la fenêtre s’affiche, cliquez sur « Démarrer »

connecter le téléphone

Etape 2. Confirmer les information de votre iPhone

Choisissez le type, le modèle et la version iOS de votre iPhone. Ensuite, touchez le bouton « Réparer » pour continuer.

choisir la version

Etape 3. Télécharger le plugin et réparer votre iPhone

Tout d’abord, le programme téléchargez le plugin nécessaire. Et puis, il entra le mode de réparation. Dans ce processus, gardez votre iPhone connecté et ne pas utilisez votre iPhone

pendant le processus du reparation

Etape 4. Démarrer votre iPhone

Quand la réparation est terminée, vous devez redémarrer votre iPhone pour vérifier si votre iPhone remetra à l’état normal.

finir restauration

Remarque :
1. Votre iPhone mis à jour vers la dernière version dans la restauration.
2. Le réseau va être réverrouillé.
3. Après la réparation, votre iPhone sera à l'état non-jailbreaké.

Astuces utiles, non ? Tous les problèmes recontrés au cours du procès sont les bienvenus pour poster ci-dessous. Nous allons donner la réponse dès que possible.


Download WinDownload Mac


Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.