> Astuces iOS>Comment partager des raccourcis sur iPhone et iPad

Comment partager des raccourcis dans iOS 12 sur iPhone et iPad

Écrit par Lucas Charles, publié le 28/12/2018, mis à jour le 11/04/2019

Savez-vous que vous pouvez créer un lien iCloud de vos raccourcis préférés pour les partager avec vos amis iOS mais aussi avec n'importe qui, y compris les utilisateurs d'Android ? Apprenez dès maintenant comment faire !

Récemment, en explorant l'application « Raccourcis », j'ai trouvé quelques-uns des meilleurs raccourcis Siri pour effectuer plusieurs tâches habituelles plus rapidement. En convertissant les photos en GIF, en partageant les profils Apple Music et en allant vers la prochaine activité, cette application a développé un grand nombre de hacks permettant de gagner du temps. Pendant ce long voyage, j’ai aussi découvert un moyen rapide pour partager les raccourcis Siri personnalisés avec d’autres.

iOS 12 vous permet de créer le lien iCloud du raccourci que vous voulez diffuser via les médias sociaux ou partager avec des amis proches. Une fois partagé, tout le monde peut voir son contenu, pas seulement vos amis iOS, mais aussi les homologues Android. Laissez-moi vous présenter cela !

Comment partager des raccourcis Siri dans iOS 12 sur iPhone et iPad avec le lien iCloud

En supposant que vous ayez déjà créé le raccourci Siri.

Étape 1. Appuyez sur l'onglet « Bibliothèque ». Ensuite, appuyez sur le bouton Plus « … » du raccourci en question.

partager raccourcis siri

Étape 2. Tapez sur le bouton de partage.

tapez bouton partage

Étape 3. Maintenant, vous devez choisir le moyen ou l'application (à travers lequel vous souhaitez partager le contenu) dans la liste partage. Si vous ne trouvez pas le moyen de partage que vous voulez dans la liste, vous pouvez appuyer sur « Autres ».

travers lequel partager

Étape 4. Une fenêtre contextuelle apparaîtra sur l'écran et vous indiquera que : « Tous les utilisateurs ayant accès à ce lien peuvent afficher le contenu de ce raccourci ». Un lien iCloud du raccourci sera maintenant créé. Cliquez sur « Partager ». Ensuite, entrez le nom du destinataire et envoyez-le comme d'habitude.

De plus, vous pouvez copier le lien iCloud pour le partager, le coller ou le sauvegarder où vous le souhaitez.

le coller sauvegarder

C’est à peu près tout !

Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour envoyer le lien à plusieurs amis. N’oubliez pas de le faire chaque fois que vous rencontrez un problème exceptionnel. Et nous serons à jour aussi.