> Astuces Android>Comment imprimer sms Wiko facilement

Comment imprimer messages texte Wiko facilement

Écrit par Lucas Charles, publié le 03/01/2017, mis à jour le 22/01/2019

Aujourd’hui, de plus en plus d’utilisateurs de Wiko veulent imprimer leurs messages texte comme une évidence ou un souvenir. Si vous êtes aussi obsédés par le problème d’imprimer des messages texte, cet article vous aidera beaucoup.

Maintenant, je vous présente un logicile puissant : Tranfert Android. Ce programme vous permet de sauvegarder tous les types de fichier, tels que musique, vidéo, contacts, applications et données d’apllication. Vous pouvez sauvegarder des messages texte et imprimer des SMS directement par Excel.

Suivez moi et je vous montre les étapes

Étape 1. Télécharger Transfert Android et connecter votre Wiko au PC

D’abord, cliquez sur le bouton ci-dessous et téléchargez Transfert Android.

Entrez le programme et connectez votre Wiko au PC via un câble USB. Le programme va balayer automatiquement votre mobile Wiko. À la première connexion du programme, vous devez activer le débogage USB en cliquant sur le bouton « Autoriser » sur le téléphone.

connecter mobile au pc

Étape 2. Exporter des SMS à imprimer

Après la connexion, la fenêtre ci-dessous apparaît. Cliquez sur le bouton en haut « Information » et choisissez « SMS » sur la colonne gauche.

Vérifiez les détails à droite avec double-clic. Selon contenu, date et contact, choisissez des SMS nécessaires. Cliquez sur « Exporter ». Il offre 2 types de l’exportation. Choisissez « Exporter en CSV ». Des données des SMS seront exportées en format CSV.

sauvegarder sms

Étape 3. Imprimer des SMS en papier

Connectez le PC à la machine d’imprimerie. Entrez le doissier où le fichier est enregistré. Ouvrez le fichier CSV par le logiciel Excel. Vérifiez que vous avez sauvegardé tous les SMS nécessaires. Trouvez la colonne « Document » et cliquez sur « Imprimer ».

imprimer sms

imprimer sms par imprimante

Vous avez appris comment imprimer des SMS Wiko ? Ce programme est facile à utiliser. Vous pouvez aussi essayer de sauvegarder musique, photo, vidéo et application.

Mais si vous avez d’autres problèmes du téléphone, Je vous recommande un programme aussi professionnel : Récupération De Données Android.

Il peut récupérer des données à partir d’un téléphone endommagé ou faire l’enlèvement de l’écran de verrouillage. En outre, sa fonction d’effacement de données est aussi puissante.

Chaque programme a sa spécialité. Essayez la version gratuite et choisissez un programme convenable pour vous. Si vous avez des questions, laissez votre commentaire.