> Enregistreur d'écran >2 Manières d'enregistrer des appels téléphoniques pour iPhone

2 Méthodes pratiques pour enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone

Écrit par Lucas Charles, publié le 18/03/2019, mis à jour le 30/12/2019

Selon votre lieu de résidence, dans votre pays ou votre état, l'enregistrement des appels téléphoniques peut être légal tout comme il peut ne pas l'être. Pour cette raison, et compte tenu de la vie privée des utilisateurs, Apple essaie de décourager l'enregistrement d'appels téléphoniques, de sorte que les iPhone ne fournissent pas cette fonctionnalité dans leur système d'exploitation. Bien que l'enregistrement des appels sur un iPhone ne soit pas aussi facile que sur un smartphone Android, il est toujours possible, comme vous le verrez dans ce guide :

Remarque : N'oubliez pas de toujours vérifier en premier si l'enregistrement des appels téléphoniques est légal dans votre pays et région.

1. Enregistrer des appels téléphoniques avec « TapeACall » : Application d'enregistrement des appels téléphoniques pour iPhone.

L'utilisation d'une application spécialisée est probablement la méthode la plus simple pour enregistrer des appels téléphoniques sur un iPhone. Il y a beaucoup de ces applications dans App Store : vous pouvez les trouver rapidement en recherchant « Enregistrement d'appel ». Mais préparez-vous à payer une certaine somme pour ces applications, car aucune d'entre elles n'est gratuite et la plupart d'entre elles exigent des abonnements.

enregistrer appel tapeacall

La meilleure application d'enregistrement d'appel que nous ayons trouvée s'appelle « TapeACall », et vous pouvez l'obtenir à partir d'ici : « TapeACall: Call Recorder ». Cette application vous permet d'enregistrer les appels entrants et sortants, mais vous devez payer chaque année ou chaque mois. Heureusement, vous pouvez aussi faire un test pendant une semaine avant de payer de l'argent.

tapeacall call recorder

Quand vous voulez enregistrer un appel avec « TapeACall », vous devez ouvrir l'application et appuyer sur le bouton « Enregistrer ». Cette action lance un appel secondaire pour le numéro de téléphone du propriétaire de « TapeACall ».

Une fois que leur ligne téléphonique répond à votre appel, vous devez combiner ces deux appels - celui-ci et celui que vous avez passé avec votre contact - et créer une conférence téléphonique.

creer conference telephonique

Une fois que vous avez terminé un appel, son enregistrement est affiché dans l'application. Vous pouvez l'écouter, la partager ou la copier sur votre ordinateur si vous le souhaitez.

enregistrement affiche application

2. Enregistrer des appels téléphoniques avec un enregistreur audio

La seule autre méthode qui enregistre réellement les appels téléphoniques sur un iPhone consiste à utiliser un enregistreur audio externe. Cela signifie que vous avez besoin d'un appareil secondaire capable d'enregistrer des sons, comme un enregistreur numérique ou un magnétoscope.

Mettez le magnétoscope près de votre iPhone avant ou pendant l'appel téléphonique et allumez le haut-parleur de votre iPhone. Bien que ce soit un moyen assez original d'enregistrer des appels téléphoniques, c'est aussi le seul moyen de ne pas être soumis aux restrictions du logiciel imposées par Apple pour protéger la confidentialité des utilisateurs de l'iPhone lors de l'utilisation.

avec enregistreur audio

Connaissez-vous d'autres moyens d'enregistrer des appels téléphoniques sur un iPhone ?

Les raisons pour laquelle vous voulez enregistrer des appels téléphoniques sur votre iPhone et les vôtres, et ce n'est pas notre affaire de les connaître. Cependant, nous sommes curieux de savoir si vous connaissez d'autres moyens d'enregistrer un appel sur un iPhone. Si vous le faites, nous apprécierions beaucoup que vous décidiez de les partager dans la section commentaire suivante.