> Astuces Android

Changez une icône d'application

Vous détestez une icône d'application(APP)? Voici comment la changer


Arrêtez-moi si vous êtes entendu celui-ci: vous avez une application que vous aimez utiliser, il a d‘excellentes fonctionnalités et un temps de réponse rapide. Mais à chaque fois que vous l’ouvrez, vous pouvez hocher la tête et vous vous demandez ce que le développeur pensait quand il a créé cette icône  . Certains d'entre nous cachent des icônes laides dans les dossiers, alors nous devons les regarder moins. Mais il y a une autre façon, une meilleure façon.

Nous pouvons remplacer cette icône entièrement. Et vous n'avez même pas à utiliser un lanceur de thèmes chic. Vous avez seulement besoin Awesome Icons.

Awesome Icons est une application simple avec un principe simple: c'est un créateur de raccourci. Vous choisissez une application, une icône et une étiquette, et Awesome Icons crée un nouveau raccourci d'application sur votre écran d'accueil à utiliser à la place de celui que vous trouverez dans votre tiroir d'application. Les raccourcis peuvent ensuite être déplacés vers votre lieu prévu sur l'écran d'accueil, même les dossiers et les quais.

changer-icone-application

Lorsque vous ouvrez l'application, vous verrez une liste de vos applications installées, et sous chaque application sera dans un manège des icônes différentes dispoibles pour cette application depuis les paquets d'icônes installés. Si vous tapez sur un, il affichera l'écran de création du raccourci, où vous pouvez voir l'application sur laquelle vous vous connectez, l'icône que vous avez sélectionnée et vous pouvez modifier l'étiquette pour lire autre chose que le nom d'application par défaut. Une fois que vous appuyez sur OK et revenez à l'écran d'accueil, un nouveau raccourci brillant vous attend.

Pour votre commodité, vous pouvez réduire le reste de l'écran, à l'exception de l'icône, qui peut être utile de sélectionner des icônes pour un thème sombre ou d’éliminer les icônes avec beaucoup de blancs dans celles-ci qui peuvent ne pas être aussi visibles dans la vue normale . Si vous souhaitez créer un raccourci avec une icône différente de celle des carrousels, vous pouvez appuyer sur + dans la barre supérieure afin d’ouvrir un raccourci personnalisé vierge.

changer-icone-application

Sélectionnez l'application et l'icône que vous souhaitez, modifiez votre étiquette au besoin, et ensuite elle est prête à votre écran d'accueil. C'est aussi un bon outil de cacher des applications que vous ne souhaitez peut-être pas voir d'autres personnes sur votre écran d'accueil, comme une application bancaire ou vos applications pour adultes.

Bien que vous puissiez utiliser ce thème sur chaque icône de votre écran d'accueil sur les lanceurs qui ne fonctionnent pas avec les paquets d'icônes - ou ne fonctionne pas avec les paquets d'icônes de Google Play, comme Samsung TouchWiz et HTC sens peuvent prendre beaucoup de temps . Je recommande toujours d'utiliser un lanceur qui prend en charge les paquets d'icône avant d'utiliser les Awesome Icons pour les remplacer tous. En outre, ces raccourcis ne changeront pas l'icône dans le tiroir de votre application, mais au moins vous pouvez avoir de belles icônes sur votre écran d'accueil. Et si vous avez de belles icônes sur votre écran d'accueil, vous n'aurez plus à rechercher l'icône laide dans votre tiroir d'application autant. Quelles icônes d'application voulez-vous cacher?


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.