> Astuces Android

Capture d'écran sur Samsung

Conseils sur la capture d'écran sur les smartphones Samsung

Lorsque vous gagnez un score élevé et que vous gagnez vos rivaux dans les jeux de course Android, vous ne pouvez pas hâter de les montrer. Vous pouvez effectuer une capture d'écran de l'enregistrement du jeu sur votre smartphone et partager l'image sur Facebook, Twitter, etc. Il existe une poignée de méthodes selon votre téléphone pour prendre des captures d'écran. Voici quelques conseils sur la capture d'écran sur les smartphones Samsung.


Méthode 1. Prendre une capture d'écran avec des boutons
Méthode 2. Faire glisser l’écran pour prendre une capture d'écran
Méthode 3. Prendre une capture d'écran de défilement Galaxy


Méthode 1. Prendre une capture d'écran avec des boutons

Appuyez simultanément sur le bouton « accueil » + le bouton « alimentation » pendant quelques secondes. Relâchez vos doigts jusqu'à ce que vous entendiez le son de l'obturateur de l'appareil photo.
bouton accueil alimentation



Méthode 2. Faire glisser l’écran pour prendre une capture d'écran

Étape 1. Ouvrir l'application de configuration

Exécutez l'application Paramètres sur votre téléphone Samsung. Ensuite, accédez au menu « Contrôles » et dépliez toutes les options. Vous aurez l'option « Motions et gestes ». Touchez et allez à la page suivante. Ensuite, sélectionnez « Glissement de la paume pour capturer ». Puis, appuyez sur le bouton de commutation pour activer la fonction « Capture d'écran par glissement de paume ».

mouvement paume 2



Étape 2. Faire glisser pour prendre une capture d'écran
Maintenant, il est disponible de prendre une capture d'écran avec un mouvement de paume. Ouvrez la page que vous souhaitez capturer. Ensuite, mettez-vous la main sur l'écran. Faites glisser l'écran d'un côté à l'autre. Le geste de gauche à droite et de droite à gauche est tout possible.

capture ecran samsung paume


Méthode 3. Prendre une capture d'écran de défilement Galaxy

Parfois, la page que vous souhaitez capturer est plus qu'un écran profond, par exemple une page Web. Dans ce cas, vous pouvez prendre une capture d'écran de défilement sur votre Samsung Galaxy Note 5, Galaxy S7 / S7 Edge.

Prenez un écran en suivant la ligne de commande de la première partie et la deuxième partie.
Ensuite, appuyez sur le bouton « Capturer plus » pour faire défiler vers le bas et capturer plus de l'écran.
Continuez à taper jusqu'à ce que la capture d'écran de défilement soit prise.

En outre, vous pouvez faire un clic pour prendre une capture d'écran sur votre téléphone Samsung. La capture d'écran est prise avec succès ! Maintenant, vous pouvez voir la capture d'écran dans l'application Albums, ou dans le navigateur de fichiers « Mes fichiers » intégré de Samsung, ou dans Photos Google, si vous l'utilisez à la place.

Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.