> Récupération De Données Android>Bavarder via Viber sur PC

Comment bavarder avec mes amis via Viber sur PC

Écrit par Lucas Charles, publié le 28/02/2017, mis à jour le 27/02/2019

Quand vous bavardez avec vos amis via Viber sur votre appareil Android, vous pourrez souvent taper les mots fautivement et vous vous ennuyez le petit écran de l'appareil. Bien sûr, vous pouvez télécharger la version PC pour discuter avec des amis sur l’ordinateur, mais vous pouvez aussi essayer d’autres moyens. Ensuite, je vous présente un moyen que vous n’avez pas besoin d’installer Viber de la version PC.

La méthode que je veux partager est d'enregistrer l’écran du phone sur votre ordinateur et vous pouvez contrôler complètement votre téléphone en utilisant votre souris sur l’ordinateur. Pour commencer, vous devez télécharger et installer ce programme : Enregistrement d'écran Android.

Cliquez le bouton ci-dessous pour le téléchargement.

Étape 1. Connectez votre portable au PC

Après l’installation du programme sur l’ordinateur, lancer-le. Connectez votre téléphone à l’ordinateur avec le câble USB. Ensuite, choisissez le mode  « Enregistreur d’écran ».

page d'acceuil

Étape 2. Enregistrez l’écran sur PC

Après la succès de la connexion, le programme enregistre l’écran automatiquement. Vous êtes capable de voir ce que se montre sur l’écran.

enregistrer video

Étape 3. Entrez Viber

Maintenant, cliquez sur l’icône Viber sur votre ordinateur avec la souris pour le lancer. Ensuite, vous pouvez utiliser le clavier pour répondre aux messages sur l'ordinateur.

Enregistrer l’écran de viber

Remarque : Vous pouvez changer en mode du plein écran en cliquant sur le troisième bouton sur la barre gauche.

Avantage de bavarder sur Viber par enregistreur d'écran de Enregistrement d'écran Android :

  • Vous pouvez bavarder avec vos amis avec l’écran plus grand pour soulager les yeux. Vous pouvez utiliser le clavier de l'ordinateur pour répondre aux messages directement.
  • Vous pouvez choisir les fichiers du téléphone à partager avec vos amis par Viber. Et si vous transférez les fichiers depuis l’ordinateur vers votre portable, vous pouvez également les partager avec vos amis. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton de transfert sur la colonne gauche, et puis glissez les fichiers de l’ordinateur vers la zone précise.
  • Vous pouvez enregistrer le processus de Viber en cliquant sur le bouton d'enregistreur sur la colonne gauche.
  • Votre téléphone est chargé quand il est connecté à l’ordinateur.

Si vous avez des questions, laissez votre commentaires.