> Astuces Android>AZ Screen Recorde

AZ Screen Recorder : Capturez votre écran sur Android

Écrit par Lucas Charles, publié le 15/03/2017, mis à jour le 22/01/2019

Il est pratique d’enregistrer l'écran de votre téléphone lorsque vous voulez faire une vidéo d'un jeu que vous jouez, montrez à quelqu'un comment effectuer une tâche sur leur téléphone, ou documentez quelque chose de bizarre que votre téléphone fait. Mais par rapport à prendre des captures d'écran de votre téléphone, il est plus facile de prendre une vidéo de votre écran et de vous afficher ce qui se passe sur votre téléphone. Sur Android N, il est beaucoup plus facile d’enregistrer votre écran sur Android. Pour commencer, vous aurez besoin d'une application de l'enregistreur d'écran - AZ Screen Recorder.

Il n’y a pas de pénurie d'applications pour enregistrer votre écran sur Android, mais jusqu'à présent , la meilleure application que j’ai trouvée est AZ Screen Recorder. Il ne nécessite pas de rooter, n'a aucune limite sur la longueur d'enregistrement, n’ajoute pas de filigranes, et sans publicité. Pas une mauvaise affaire.

Vous pouvez enregistrer l'écran sans rooter votre téléphone Android. Néanmoins, l'application fonctionne sur Android 5.0 (Lollipop) ou plus. Sinon, l'application ne fonctionnera pas sur votre Android.

Il est simple et facile de naviguer l’interface d’AZ Screen Recorder. Et il semble assez élégant. Lorsque vous activez cette application, vous trouverez quatre icônes dans le centre de l'écran: pour commencer l'enregistrement, pour régler les paramètres d'applications, et pour accéder au dossier avec vos vidéos enregistrées, et pour quitter l’application. De ces paramètres, vous pouvez choisir la qualité de sortie de vidéo avec l'écran effectuant pendant l'enregistrement.

AZ Screen Recorder est un bon outil pour l'enregistrement de vidéo sur votre appareil Android. La qualité de sortie de la vidéo est bonne: pas de filigranes, pas de perte de trames, ou sans limite de temps. Et il y a une excellente alternative pour l’enregistrement des jeux et des applications.

Voici les avantages et les inconvénients d’AZ Screen Recorder.

Les avantages

  • Le processus d'enregistrement facile
  • Sans appareils rootés nécessaires
  • La possibilité de voir la limite de temps de vidéo
  • La lecture stable et la bonne qualité

L'inconvénient

Pas de compte à rebours

Comment utiliser AZ Screen Recorder

Exigences : Android 5.0 ou version ultérieure

Étape 1. Lancez l'application AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder

Étape 2. Vous verrez qu’une présentation avec quatre boutons s’afficheront avec quatre boutons. Appuyez sur l'icône pour modifier les paramètres d'enregistrement vidéo, y compris la résolution d'enregistrement, et la résolution d'enregistrement, la fréquence d'images et le débit binaire. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Retourner pour revenir à l'écran d'accueil.

Étape 3. Ouvrez l'application ou naviguez l'écran que vous souhaitez enregistrer.

Étape 4. Appuyez sur l'icône rouge de l'obturateur de caméra dans la superposition A-Z. La vidéo va commencer à entegistrer. Une fois qu'il commence à enregistrer, un point rouge dans le coin inférieur droit de l'écran commencera à clignoter. Tapez à nouveau et vous pouvez faire une pause, et si vous maintenez la touche enfoncée et faites la glisser, vous pouvez déplacer le point rouge n'importe où sur l'écran.

AZ Screen Recorder

Étape 5. Après avoir terminé, déroulez l'ombre de notification. Dans la notification A-Z, vous pouvez interrompre ou arrêter l'enregistrement. Après cela, vous pouvez jouer et regarder la vidéo dans votre Android. Et vous pouvez la partager.

AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder possède d’une fonction pour éditer les enregistrements. fonction d'édition. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur l'icône de l'image dans la superposition pour afficher vos enregistrements. Vous pouvez également appuyer sur l'icône de la baguette magique sur l'une de vos vidéos pour effectuer des modifications, y compris les suivantes:

Ajustez ou coupez la vidéo: Vous pouvez copier le début ou la fin de la vidéo, ou découper des sections au milieu.

AZ Screen Recorder

Rogner la vidéo : Si vous voulez vous concentrer sur une plus petite partie de la vidéo, vous pouvez utiliser un plugin externe pour recadrer le cadre vers le bas.

AZ Screen Recorder

Convertissez en GIF: Une autre caractéristique professionelle, vous pouvez convertir directement votre vidéo en format GIF dans l'application.

AZ Screen Recorder

Remplacez audio: Vous pouvez ajouter votre propre bande son, à la place de l'audio de votre téléphone.

AZ Screen Recorder