> Astuces Android

Obtenir plus de stockage interne sur Android

Comment obtenir plus de stockage interne sur Android



C'est une chose frustrante que plus vous utilisez votre mobile, moins d'espace de stockage interne vous avez. Vous pourriez devenir fou à la vitesse lente en utilisant votre Android. Pourquoi devient-il de plus en plus lent ? Quand nous jouons avec notre téléphone Android comme Samsung Galaxy S7, nous installerons des applications, voir des vidéos, et prendre des photos, etc., ce qui génèrent une grande quantité de données Android. Ainsi le stockage interne de notre Samsung Galaxy devient de moins en moins suffisant et, enfin, il march de plus en plus lent lorsque vous utilisez votre téléphone Android. Allons découvrir comment obtenir plus de stockage interne de votre Android.


Méthode 1 : Effacer les données du cache de grandes applications


Il va générer un grand nombre de données de cache lorsque vous utilisez votre Android. Vous constaterez que vous obtiendrez beaucoup d'espace de stockage interne après les avoir effacées.

Etape 1. Allez aux "Paramètres"> "Gestionnaire d'applications".

application manager

Etape 2. Appuyez sur les trois points verticaux pour choisir "Trier par Taille" et vous verrez que le plus grand fichier sera répertorié à la première place.

sort by size on androidandroid application list

Etape 3. Certains fichiers de cache des applications sont plusieurs Mo, tels que Google, Maps, Marché, navigateur et d'autres fichiers. Videz le cache d'entre eux et votre espace intérieur sera élargi.

clear cacheclear cache complete

Remarque :
Google Play Store vous offre aussi quelques applications qui peuvent automatiquement essuyer votre fichier de cache, comme Quick App Clean Cache. Si vous avez rooté votre Android avant, vous pouvez télécharger CacheCleaner et CacheMate, etc. sur le Google Play Store pour effacer les fichiers de cache rapidement et facilement.

Méthode 2 : Désinstaller Apps rarement utilisés


Un autre moyen utile d'effacer le cache pour obtenir plus d'espace interne est de désinstaller les données que vous utilisez rarement. Il peut économiser non seulement votre espace interne Android mais l'énergie de la batterie de téléphone Android.

uninstall application

Méthode 3 : Déplacer les applications sur la carte SD


Insérez une carte SD externe dans le téléphone et transférez les applications mobiles sur la carte SD. Si vous n'avez pas rooté votre Android encore, vous pouvez rooter votre Android d'abord et vous servir du gestionnaire de fichiers sur votre Samsung Galaxy pour déplacer les applications pré-installées sur la carte SD ou les supprimer si vous voulez. Ou vous pouvez directement télécharger et installer les applications sur la carte SD.

move app to sd card

C'est tout! Les moyens sont utiles, non ? Pour plus d'astuces des téléphones Android, vous êtes bienvenue sur notre site Web et vous trouverez beaucoup de conseils et astuces Android.


Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.