> Astuces iOS>Astuces d'iPhone

Astuces et conseils utiles pour iPhone que vous devez savoir

Écrit par Lucas Charles, publié le 06/03/2017, mis à jour le 27/02/2019

Qu’est-ce que vous connaissez votre iPhone ? Avez-vous déjà posé cette question ? Comme beaucoup d'autres utilisateurs, vous pouvez l'utiliser tous les jours avec les fonctionnalités et les applications les plus basées, mais je parie que vous ne saviez jamais que votre iPhone pourrait également faire des tâches impressionnantes. Donc, vous devriez vraiment consacrer un moment pour lire cet article et suivre ces conseils et astuces utiles qui peuvent perfectionner vos expériences générales de l'iPhone.

Ici, nous découvrons des trucs de l’iPhone peu connus que vous pouvez utiliser tous les jours :

1. Utiliser un Flash pour l’alerte

Ajouter une lumière LED sur l'iPhone pourrait être utile si la vibration n’attire pas votre attention. De cette façon, chaque fois que vous recevez un message SMS ou une autre notification, la lumière LED de votre iPhone clignotera, ce qui peut vous empêcher de manquer toutes les notifications importantes. Pour l'activer, accédez à Réglages > Général > Accessibilité et déplacez jusqu'à la section d’audition. Activez « Flash LED pour les alertes ».

Flash pour l’alerte

2. Régler le compteur du sommeil sur lmusique de l'iPhone

Aimez-vous écouter la musique quand vous allez au lit? Si c'est le cas, vous pouvez régler la musique pour qu'elle s'arrête automatiquement après un certain temps afin de ne pas avoir à se réveiller et à fermer la musique manuellement.

Tout d'abord, accédez à l'application Horloge sur l'écran principal, puis appuyez sur l'option compteur au bas de l'écran. Sélectionnez la durée où vous aimez la musique fonctionner, puis sélectionnez « Quand le compteur se termine ». Ensuite, vous verrez une liste de sonneries sur l'écran. Déplacez la liste jusqu'au bas et sélectionnez « Arrêter de fonctionner ». Ensuite, vous pouvez démarrer le compteur et puis apprécier votre musique.

compteur sommeil d'imusique

3. Changer des applications avec la touche 3D

Sur n'importe quel écran, appuyez fermement sur le bord gauche de l'écran de l'iPhone 6s ou de l'iPhone 6s Plus et déplacez à l'intérieur vers le centre de l'écran pour ouvrir l'application commutateur. Continuez à déplacer tout le chemin vers le bord droit pour passer immédiatement à plusieurs reprises entre les dernières applications ouvertes.

4. Améliorer vos photos

Prendre de bonnes photos est plus facile avec le mode HDR d'Apple. iPhone a compris un mode de gamme dynamique élevée à l'intérieur de l'application Appareil Photo. Il fonctionne en prenant trois photos à la fois et il doit les combiner pour faire la meilleure photo.

Améliorer vos photos

5. Trouver votre chemin de la maison ou partager votre localisation

Les menus Actions rapides sont l'un des éléments primordiaux de l'expérience 3D Touch et le menu pour les cartes d'Apple est partiellement pratique. Appuyez fermement sur l'application Carte et vous verrez quatre options à choisir. Vous pouvez sélectionner « Envoyer ma localisation » ou « Directions de maison ».

partager votre localisation

Vous aimez cet article ? Partagez-le avec vos amis.