> Astuces Android

Ce que vous devez savoir sur les applications installées sur le téléphone de votre enfant

Ce que vous devez savoir sur les applications installées sur le téléphone de votre enfant

Les applications elles-mêmes ne sont pas dangereuses, mais beaucoup d’entre elles fournissent des enfants pour faire de mauvais choix, comme le partage d'une trop grande quantité d’informations sur eux-mêmes et les familles, le sexting et une foule d'autres. Continuer avec les activités en ligne des enfants pourrait être très frustrant parfois.

Il existe de nombreuses applications sur le marché pour les enfants. Certains sont à des fins pédagogiques, d'autres sont pour le divertissement, et ainsi de suite. La plupart de ces applications ne sont pas ce qu'elles sont destinées et les parents doivent en être conscients.

Savez-vous ce qu'est Voxer ? Si vous avez hésité avant de répondre ou, vous n'avez aucune idée de ce que c'est, il est temps pour vous de suivre les nouvelles tendances des applications sociales.

Les enfants n'utilisent plus activement Facebook et les dangers de Facebook sont une pointe de l'iceberg des dangers en ligne en matière de sécurité en ligne pour les enfants. Connaître les nouvelles applications sociales favorites vous aidera à protéger vos enfants contre la cyberintimidation, le sexting, les vols en ligne et les contenus inappropriés.
enfant securite telephone

Voici quelques applications potentiellement dangereuses :

Snapchat
Snapchat permet à son utilisateur d'envoyer des photos et des vidéos à la liste de ses amis. L'expéditeur détermine la durée de minutes pour laquelle le récepteur peut afficher ces messages. Les messages s'autodétruisent après l'heure assignée. Snapchat est l'une des meilleures applications pour le sexting car la plupart des gens pensent que c'est un moyen plus sûr. Ce que ces gens ne savent pas, c'est que ces images sexuelles peuvent être enregistrées comme une capture d’écran et redistribuées.

Vaulty
Vaulty est une application qui permet non seulement de stocker des vidéos ou des photos, mais aussi de prendre une image de quelqu'un qui essaie de l'utiliser avec un mot de passe incorrect. Trouver Vaulty sur le téléphone de votre enfant indique que votre enfant cache peut-être des choses que vous pourriez ne pas approuver.

Blendr
Blendr est une application de flirt avec plus de 300 millions d'utilisateurs. Les utilisateurs de cette application rencontrent de nouvelles personnes grâce aux services de GPS. Les utilisateurs peuvent échanger des photos, des vidéos et évaluer la « chaleur » d'autres utilisateurs. Le problème avec Blendr est qu'il n'a pas d'exigences d'authentification et cela pourrait servir de meilleur endroit pour les prédateurs sexuels qui peuvent entrer en contact avec des mineurs.

Whisper
Whisper est une application pour diffuser des rumeurs et des secrets. La partie dangereuse de cette application est que les utilisateurs sont autorisés à publier des rumeurs, des secrets et des images de manière anonyme. Cela peut être mal intentionné et un terrain parfait pour la cyberintimidation. Étant donné que toutes ces publications sont effectuées en fonction des emplacements géographiques, cela va rendre les enfants ciblés pour les prédateurs en ligne.

Les parents devraient faire attention lorsqu'ils voient les applications de ce type sur les appareils de leur enfant.

dangers reseaux sociaux


Les conseils suivants pour retenir bien :

Certaines étapes doivent être prises par les parents pour protéger leurs enfants contre ceux qui ne sont pas en sécurité. Il incombe aux parents de guider leurs enfants sur les activités en ligne et l'utilisation de l'application.

1. Les parents devraient, si c’est nécessaire, établir une règle que les enfants devraient demander l'autorisation avant de télécharger une application sur leurs appareils. Lorsque les enfants veulent rejoindre les plateformes de réseaux sociaux, les parents doivent vérifier les paramètres de sécurité pour s'assurer qu'ils sont appropriés pour leurs enfants.
2. Les enfants devraient être instruits pour ne pas partager trop d'informations personnelles d'eux-mêmes et de leur famille. En outre, ils doivent garder leur mot de passe et ne jamais le partager avec leurs amis.
3. Les parents devraient encourager leurs enfants à leur dire si quelqu'un les rend mal à l'aise, pose trop de questions personnelles ou les fait mal en ligne via une application ou une plateforme de réseaux sociaux.

En tant que parent, vous pouvez utiliser des applications de contrôle parental comme mSpy. Avec l'application de contrôle parental mSpy, les parents obtiennent une liste complète de toutes les applications installées sur les téléphones de leur enfant, y compris les cachés. Les parents apprennent à voir quelles applications leurs enfants utilisent fréquemment. Avec cette information à votre disposition via mSpy, vous pouvez prendre des décisions sur quelles applications sont dans le meilleur intérêt de vos enfants. Il a également plus de 25 caractéristiques que les parents peuvent bénéficier de la surveillance complète des parents.

mspy application



Copyright © 2017 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.