> Astuces Android

Améliorer fonctions véritables d’écran de Samsung S7 Edge

Améliorer les fonctions véritables de l’écran de Samsung S7 Edge


Il y a des ajustements ici pour améliorer l’expérience de jeu, pour ajouter des fonctions véritables à l’écran Edge. Alors, installez-vous, lisez la suite, et commencez à utiliser votre S7 Edge comme un professionnel.


1.Mettre à jour l’écran Edge


fonctions-veritables-samsun

Le point fort de Galaxy S7 Edge est bien là dans le nom, donc vous pourriez aussi en tirer la meilleure partie. Originalement, il y a plein de choses différentes que vous pouvez afficher sur l’écran Edge, mais vous pouvez ajouter plus, en le glissant pour l’activer, puis en cliquant la roue dentée dans le coin inférieur gauche.

Par-delà cliquez sur « Télécharger » pour trouver une sélection en croissance constante de nouvelles choses, payées et gratuites, chacune met essentiellement un widget au bord de votre écran.

Pendant que vous êtes ici, vous pourriez aussi retourner au menu précédent et sélectionner « Paramètres du panneau d’Edge » en bas, pour modifier la position, la taille et la transparence de l’écran Edge.


2.Profiter au maximum de son grand écran


fonctions-veritables-samsun

Il y a beaucoup de marge à manœuvre sur cet écran de 5,5 pouces, et beaucoup d’outils pour vous aider. Pour commencer, vous pouvez changer le nombre d’applications affichées sur chaque écran d’accueil, en appuyant longuement sur l’espace vide, et puis en sélectionnant « Grille d’écran ».

Vous pouvez aussi faire fonctionner deux applications à la fois, en ouvrant un, puis en appuyant sur le bouton des applications récentes et en cliquant sur l'icône de l'écran divisé qui apparaît à côté du X sur les applications compatibles, en utilisant le curseur au milieu pour changer l'espace de chaque application.

De même, vous pouvez voir une application dans une fenêtre de pop-up la plus supérieure de ce que vous faites en glissant en bas diagonalement du coin supérieur gauche (cependant vous deviez d’abord l’activer en accédant Paramètres > Fonctions avancées et en allumant « Geste de vue en pop-up »).


3.Ajouter vos informations à l’écran de verrouillage


fonctions-veritables-samsun

Une perte de votre téléphone n’est jamais amusant, mais pour accroître les possibilités de le retrouver rapidement, vous pourriez ajouter votre nom et vos coordonnées à l’écran de verrouillage en dirigeant vers Paramètres > Écran de verrouillage et sécurité > Informations et raccourcis d’applications. Il suffit de remplir la section « Informations sur le propriétaire ».

Mais vous voudriez aussi plus d’intimité sur l’écran de verrouillage, dans ce cas, dirigez-vous du menu « Écran de verrouillage et sécurité » à « Notifications sur l’écran de verrouillage » et choisissez d’afficher le contenu, de cacher le contenu ou de désactiver complètement les notifications sur l’écran de verrouillage. Vous pouvez aussi activer ou désactiver les notifications des applications spécifiques.


4.Garder l’écran allumé pendant que vous le regardez


fonctions-veritables-samsun

Un écran qui sait quand vous le regardez pourrait ressembler à un truc de la science-fiction, mais sur le Galaxy S7 Edge, c’est un fait scientifique.

Dirigez-vous ver Paramètres > Afficher et activer « Rester avec intelligence ». Maintenant, votre téléphone utilisera la caméra sur la partie frontale pour détecter votre visage, de sorte que l’écran ne s’éteint pas lorsque vous le regardez.


5.Expérimenter


fonctions-veritables-samsun

Samsung a empaqueté toutes les sortes de fonctions intéressantes et inhabituelles dans le Galaxy S7 Edge, et beaucoup d’entre eux se trouvent dans la section « Fonctions avancées », dans les Paramètres.

Les points forts incluent la capacité de votre téléphone d’identifier les numéros non enregistrés, afficher les outils pour recadrer et partager des captures d’écran après avoir capturé un, et pour activer « Couper le son facilement » afin de couper les appels et les alarmes en tournant le téléphone ou plaçant la main sur l’écran.

Vous pouvez aussi configurer le téléphone pour réduire la taille de l’affichage en appuyant rapidement sur la touche d’accueil trois fois, ce qui peut être utile si vous n’avez pas toutes les deux mains libres pour manœuvrer le téléphone.

Et il y a même une section « Labo de Galaxy » avec les fonctions expérimentales, dont Samsung prévient pourraient être changées ou supprimées à tout moment.



Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.