> Convertisseur PDF

Comment ajouter un signe à un PDF ?

Comment ajouter un signe à un PDF ?


Les documents PDF sont vraiment fréquents pour les utilisations professionnelles et personnelles. Le PDF possède différentes fonctionnalités, y compris les graphiques, l’ordre des pages, le travail en covoiturage, etc. qui sont très pratiques pour de nombreux domaines. C’est la raison pour laquelle il est adopté par tant de gens.

Comment signer de manière électronique des documents PDF ou des formulaires en ligne sans les imprimer ? C’est l’une des questions les plus posées de nos jours dans le monde dynamique des affaires où la paperasse est tout à fait indispensable. Évidemment, nous avions dû auparavant imprimer un formulaire PDF, le signer, et ensuite en faire une copie scannée, avant de l’envoyer à un destinataire. Mais en cette ère numérique, il est devenu plus facile de remplir et de signer des documents PDF sans les imprimer. Il vous suffit de travailler avec un outil d’e-signature réputé tel que Convertisseur PDF pour appliquer toute la signature de vos contrats en ligne.

Convertisseur PDF est une application bien conçue et bien présentée qui fournit diverses fonctionnalités d’édition. Il vous permet de modifier le texte, d’ajouter les graphiques, etc. Ce génial éditeur PDF est également capable d’effectuer la conversion entre les documents PDF et un nombre d’autres types de documents, y compris tous les formats standards de documents de Microsoft Office.

Download Win Download Mac

Étape 1. Ouvrez le fichier PDF

Lancez le programme Convertisseur PDF, cliquez sur le bouton « Ouvrir un fichier... » pour ajouter votre fichier PDF dans le logiciel.

ouvrez fichier pdf

Étape 2. Créez votre signature électronique

Une fois que vous ouvrez un PDF, vous êtes dans l'interface d'édition. Allez dans « Annotations » sur le menu principal, cliquez sur « Créer un tampon personnalisé ». Vous pouvez télécharger une image de votre signature. Pour créer cette signature électronique, vous pouvez signer dans un papier et le scanner. Ou signez simplement dans votre téléphone ou votre tablette, et faites une capture d'écran.

creer les tampons

Étape 3. Signez sur votre PDF

Ensuite, cliquez le bouton « Tampon », choisissez la signature que vous avez créée, et mettez-le dans le PDF. Dans la colonne « Propriété se trouvant dans la droite de la fenêtre, le logiciel vous permet d'ajuster des détails de votre signature.

le bouton tampon

Download Win Download Mac


Articles Populaires

Copyright © 2018 Android-Recovery.fr . Tous droits réservés.

Logo Android est une marque déposée de Google Inc. Les autres marques déposées sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.